Shadows Threat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est anéanti après la guerre. Les hommes touchés par les retombées radioactives deviennent mutants. Certains veulent restaurer l'ordre. D'autres, le chaos... Des gangs sèment la terreur. Des créatures sortent de l'ombre... Avec qui serez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Keilon

Anna Keilon


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 37

Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert]   Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] EmptyDim 21 Juin - 22:23

Elle sortait bien du boulot. Une interview, donnée à un magnat de l'informatique qui sortait un nouveau périphérique... une sorte de processeur graphique sur porc PCI-Cross, glorieusement inutile, mais Anna n'avait pas le choix : elle devrait en faire l'éloge. Depuis son "petit exploit" où elle a cassé la nouveauté d'une entreprise appartenant au Haut-Conseil, elle devait faire profil bas dans son magazine officiel. Enfin, elle laisserait clairement un message disant "c'est tout pourri" à ses lecteurs, en attendant.

Mais elle n'avait pas perdu son temps, au final. Elle avait pu repérer, dans un des bureaux, un type qu'elle connaissait. Ce mec l'avait draguée il y a quelques semaines de ça, dans un pub du quartier central. Il voulait se la faire, elle l'avait envoyé se faire voir, il avait insisté, suivie chez elle, et vu qu'elle disait "je t'emmerde", il a fini par tagguer "SALOPE" sur la porte d'entrée de son immeuble. Un brin énervant... Et surtout le classant dans "Liste des prochaines cibles".

Et le voilà. Bureau sur le mur est, 9ème étage. Lieu idéal pour l'atteindre : la tour en construction à 900 mètres de là. C'était une sorte de grande tour qui devait faire office de "centre administratif" pour pas mal de monde. Des grandes entreprises allaient y installer des bureaux mais aussi l'Armée, la Milice, certains Gangs, bref un peu tout le monde quoi. Néanmoins ce n'était pas fini : il manquait encore une demi douzaine d'étages en construction, et à cette heure, les ouvriers n'étaient pas là. Elle avait une vue dégagée sur tout le mur est de la cible.

Et hop, la voilà qui monte les marches une par une jusqu'à l'étage qui l'intéresse, et qui arrive épuisée sur les lieux. Prenant quelques minutes pour se remettre, elle ouvre son grand sac à dos qu'elle a partout avec elle, et sort les pièces de son arme qui sont dissimulées dans des coutures ou doublures. Hop, le canon, le support, la culasse, le bipied, la lunette, la crosse, les balles de .88, le chargeur. Enclenché, armé, visé. D'ici quelques secondes, monsieur "salope" n'aurait plus l'occasion de regretter sa muflerie...


[HJ: Vu que l'immeuble aura des QGs de toutes les factions, c'est ouvert à n'importe qui qui inspecterait les lieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mercer

Scott Mercer


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : 1-en mission. 2-en mission. 3-en mission. Quoi, ça vous étonne?
Côté coeur : Nothing.

Carte d'identité
Clan: Force Planétaire
Pouvoirs:
Relations:

Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert]   Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] EmptyLun 22 Juin - 18:06

[HRP: Dans ma chronologie, ce RP se passera avant que je n'aille à la base écho, la veille de mon départ... enfin, pour moi veille= aube Very Happy ]

Bon, les premiers étages ont été inspéctés. Contrairement à ce que pense le commandant, les travaux se déroulent bien! Bien que la tour ne soit pas achevée, ce qui est finit est un travail de maître. Même si la construction risque de prendre encore quelques mois, ce sera une structure magnifique, idéale pour installer un QG de la force planétaire. De mon côté... bof. C'est pas trop mon genre d'aller inspecter une future base. Je suis plutot un homme d'action, vous voyez. Je viens de rentrer d'une mission, et j'ai envie de repartir! C'est vous dire... je suis surement le colonel le plus actif de la force planétaire. Ma nature me forçe à... m'abreuver de sang, et j'en ai souvent l'occasion. Que ce soient des robots ou des gangsters que j'affronte, des corps se perdent toujours... dans un camp ou dans l'autre. Bon, passons. Mes états d'âme ne sont pas une priorité, loin de là!

Je monte rapidement les étages, scrutant avec attention chaque détail, avec de faire un rapport le plus complet possible au commandant John Harris, à mon retour. Le bâtiment à l'air solide, même à plusieurs dizaines de mètres du sol... parfait. Pourtant, quelque chose me trouble... je ressens un coeur, une pulsation, une agitation sanguine certaine. Voulant en savoir plus, je m'empresse d'activer mon don de vision du sang. Effectivement, je ne suis pas seul dans la tour. Et ce n'est pas un ouvrier. Ils commençeront à bosser dans quelques heures, et pour l'instant, il fait encore noir. C'est justement pour ça que je suis venu de nuit. Et puis, c'est aussi une question de sécurité... durant la nuit, mon gène vampire est à son apogée. Plus qu'un étage à examiner, celui donnant vers le ciel... et sur l'inconnu présumé. Je gravit donc l'escalier, sachant bien que je ne passerais pas inaperçu. Arrivé en haut, mon intuition se confirme. Il y a là une jeune femme, posée contre un rebord, concentrée, et surtout... armée. Une arme de visée. Bien inhabituel, surtout quand on sait que les armes sont resencées... sauf par les gangs, bien entendu, mais eux, c'est une autre histoire. Bon, il est temps de faire connaissance... et si possible de sauver une vie. Je lui saute dessus ou j'éssaie d'être diplomate?
Bon... éssayons d'être diplomates.

-Mademoiselle... puis-je savoir ce que vous faite dans les premières heures du matin, une arme en joue, dans une zone interdite? Si oui, vous m'en verrez ravi.


Dernière édition par Scott Mercer le Mar 23 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Keilon

Anna Keilon


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 37

Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert]   Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] EmptyLun 22 Juin - 19:03

Sauf que voilà. Les armes de ce genre ont ce qu'on appelle un frein de bouche ("muzzle break"), qui permet de réduire énormément le recul. Combiné au bipied, le XM500 n'a presque pas de recul. Cool non ? Oui, sauf que ça multiplie le bruit par 30. D'où le surnom de "boum-boum" d'ailleurs.
Mais du coup il faut des protections pour les oreilles, des protections assez avancées, sinon c'est surdité passagère de 20 à 60 secondes dans un rayon de 10 mètres, et l'oreille est définitivement abîmée. Et voilà ! Anna a ces protections qui la rendent plus ou moins sourde... Elle n'entend donc pas l'invective de l'homme à côté d'elle, et tire.

La balle sort du canon, produisant au passage un bruit extrêmement sourd et épouvantable pour quiconque ne porte pas de protections, avant de partir à toute vitesse vers l'objectif, traverser le mur en béton comme du beurre, et atteindre la cible finale, le "gros con", qui éclate en morceaux et repeint tout le bureau.

La brune semble plutôt satisfaite et se relève, apercevant aussi Scott. Elle pointe le fusil sur lui, et applique la technique habituelle qui marche, en général. Elle parle d'une voix grave, sans aucune hésitation, comme si elle connaissait bien cette procédure.

- Citoyen, vous venez d'assister à une opération ordonnée par l'Impérium. A partir de maintenant, vous oubliez totalement ce qu'il vient de se passer. Vous ne m'avez pas vue, vous n'avez vu et entendu aucun tir, vous n'avez pas entendu parler de l'Impérium aujourd'hui, et cette conversation n'a jamais eu lieu. Si vous rapportez cet évènement vous subirez la peine appropriée qui sera définie par l'Imperium, pouvant aller jusqu'à l'élimination.

Restait à espérer qu'il ne faisait pas partie de l'Imperium...
Ah mais oui, merde : il était probablement aux trois-quarts sourd à cause du tir... Du coup son petit speech ne devait pas avoir bien marché. Que faire alors ? Fuir pendant qu'il était confus, ou rester pour re-sortir le speech ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mercer

Scott Mercer


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : 1-en mission. 2-en mission. 3-en mission. Quoi, ça vous étonne?
Côté coeur : Nothing.

Carte d'identité
Clan: Force Planétaire
Pouvoirs:
Relations:

Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert]   Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] EmptyLun 22 Juin - 19:35

Bordel, quel bruit! J'ai eu l'impression qu'un était venu frapper le sol, près de moi! Mais heureusement, ma consitution physique exceptionnelle permet d'atténuer grandement le choc. Le fracas assourdissant devient très léger à mes oreilles, et j'arrive finalement à m'en défaire. Je me relève, étonné de la puissance de l'arme.
Ho? Un bipied? Je comprends. L'arme n'a pas reculé, mais le choc à donc été concentré en un point, et non pas diffusé dans l'air par le recul. Pas étonnant que j'ai eu l'impression qu'un canon lourd venait de tirer à côté de moi! Je regarde en suite la jeune femme, et voit avec un air étonné qu'elle éssaie de m'entourlouper. Belle tentative, surtout au vu de sa maitrise du protocole et de sa tenue. On pourrait vraiment croire qu'elle sert l'Impérium, tient.


- Citoyen, vous venez d'assister à une opération ordonnée par l'Impérium. A partir de maintenant, vous oubliez totalement ce qu'il vient de se passer. Vous ne m'avez pas vue, vous n'avez vu et entendu aucun tir, vous n'avez pas entendu parler de l'Impérium aujourd'hui, et cette conversation n'a jamais eu lieu. Si vous rapportez cet évènement vous subirez la peine appropriée qui sera définie par l'Imperium, pouvant aller jusqu'à l'élimination.

N'importe qui aurait pu croire ce bobard, si il ne connaissait pas les méthodes employées par l'Impérium, en cas d'élimination d'une cible bien précise. D'ailleurs, la cible n'est d'ailleurs jamais tuée en public. On la chope, on l'emmenne, on la torture et on la tue. C'est bien plus subtil qu'un abattage en présence de civil... seulement, je suis pas un citoyen. Je suis colonel, j'ai servi l'Impérium longtemps. Même si les affaires d'ennemi de l'Impérium dans la citadelle sont souvent résérvées à la milice, j'en sais assez pour être certain qu'ils ne procèdent pas comme ça. Je m'avançe donc vers elle, avec un air calme, posé. Peut-être sera-t-elle surprise de voir que je me remet parfaitement du choc, peut-être pas. Nous verrons bien.

-Eh bien! Bipied de bonne qualité. L'arme n'a pas bougé d'un pouce. Par contre, quel choc! J'en ai bien eu les oreilles bouchées quelques secondes. Vous n'avez pas été très discrète, si je puis me permettre.

Puis, avant qu'elle puisse répondre, je m'empresse de lui montrer qu'elle ne me pigeonnera pas si facilement. Après tout, à la position où je suis dans la hiérarchie, il me faut bien avoir un minimum de connaissance de la puissance que je sers...

-Belle tentative, d'ailleurs! J'applaudis en esquissant un sourire. Mais, je ne suis pas un civil.

Je sort ma plaque d'agent de la force planétaire, et l'exhibe devant-elle.

-Colonel Scott Mercer, Force planétaire. Des questions? Que va-t-il vous arriver, par exemple?


Dernière édition par Scott Mercer le Mar 23 Juin - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Keilon

Anna Keilon


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 37

Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert]   Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] EmptyLun 22 Juin - 21:21

Ha, merde, dommage. Un type des forces planétaires... C'était pas terrible pour Anna, mais à priori ce n'était pas encore perdu. Les mecs de l'armée étaient souvent moins cons et obtus que ceux de la milice, ils suivaient une certaine discipline, défendaient la forteresse... Tandis que la Milice c'était les cow boys du monde post-apocalypse. Avec de la chance elle pourrait négocier... Du moins elle l'espérait.

Le fait était qu'elle devait adopter une nouvelle stratégie. Visiblement il ne lisait pas le magazine, car il ne l'avait pas reconnue : plutôt une bonne chose. Son nom ne figurerait pas dans le rapport à moins qu'il ne la recherche intensément. Restait à savoir ce que contiendrait le rapport...

- Du calibre .88 c'est difficile d'être silencieuse. Sans frein, c'est un coup à s'arracher l'épaule à chaque fois.

"Belle tentative" lança-t-il. Mouais, en général l'énorme canon pointé sur eux avec le ton sérieux, ça passait pas trop mal. La plupart des gens se laissaient facilement avoir par les théories du complot et compagnie, d'ailleurs ceci avait amplement contribué à faire croire que "Miss boum-boum" travaillait pour l'Imperium.
Mais là raté...

- Enfin ça valait la peine de tenter, hein ! Enfin je vous dérange pas plus longtemps et j'y vais. Je vais pas parasiter cet endroit plus longtemps, surtout si c'est interdit, n'est-ce-pas ?

Et hop, elle fait mine de partir tranquillement l'air de rien, en sifflotant. Pas très élégant comme tentative de sortie, mais ce n'était pas non plus vraiment sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mercer

Scott Mercer


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : 1-en mission. 2-en mission. 3-en mission. Quoi, ça vous étonne?
Côté coeur : Nothing.

Carte d'identité
Clan: Force Planétaire
Pouvoirs:
Relations:

Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert]   Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] EmptyMar 23 Juin - 13:10

Quel toupet! Elle me plaît bien. Assez culottée pour éssayer de rouler un agent panétaire, et assez culottée pour prendre la sortie comme si de rien n'était. Et qui sait? Peut-être me cache-t-elle d'autres surprises, encore. Mais bon... je dois quand même savoir la raison de son acte, et ensuite, j'aviserai. J'suis pas vraiment d'humeur à coffrer des gens, je laisse ça à la milice. Bon, adoptons donc une négociation plus poussée. Sans attendre, j'effectue un saut rapide, très souple, à plusieurs mètres du sol, et me retrouve devant elle. Je lui bloque l'accès à l'escalier. J'avoue que... cette femme m'intrigue. Peut-être n'est-ce pas juste pour mon boulot que je vais lui demander des explications... interêt personnel impliqué?

-Bon, je vais vous avouer un truc. J'suis pas venu ici pour coffrer des gens... je laisse ça à nos amis miliciens. J'suis surtout là pour inspecter les lieux... comprenez que croiser une femme si ravissante avec un gros calibre, juste avant qu'elle n'abbate de sang froid quelqu'un, c'est intriguant!

Je me détache quelque peu de la porte, mais pas de manière à la laisser passer. Non, je veux juste lui signifier que mes intentions sont bonnes... bon, après, elle en fait ce qu'elle veut. Mais elle à l'air intelligente, rusée. J'en ai eu la preuve! La ruse est souvent sinonyme de témérité... on obtient rien sans rien, comme on dit. Mais revenons en à notre jeune amie. Je l'observe rapidement. De magnifiques cheveux, noirs comme l'encre, et des yeux bleus à vous transpercer d'un regard. Son corps est agréable à voir. Elle est franchement jolie, oui. Une sorte de femme fatale, je présume!

-On va faire simple! Donnez moi les raisons que aviez d'abbatre ce mec, et je vous laisse passer.

Deal raisonnable. Et puis, de toute façon, je suis prèt à entendre n'importe quoi. J'en aurai surement vu d'autres. Il ne lui reste qu'a jouer la carte de la franchise. C'est bien là sa seule issue! Même si, intérieurement, j'avoue que je la laisseraî passer, d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Keilon

Anna Keilon


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 37

Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert]   Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] EmptySam 27 Juin - 11:58

Bon d'accord, elle se doutait bien que ça ne marcherait pas aussi facilement. La probabilité était plutôt faiblarde de base, mais contre un type de la Force Planétaire, ça arrivait à des niveaux extrêmement ridicules. Que pensait-elle, qu'il dirait "ah, d'accord c'est marrant, à un de ces jours !" et qu'il la laisserait se casser ?
Mais visiblement il se mettait... à la draguer ? Alors là elle était un brin sciée. C'était bien la première fois que quelqu'un venait la draguer alors qu'elle avait massacré quelqu'un une minute plus tôt... C'était presque déplacé, mais dans un sens pas trop étonnant, après tout le type avait l'air plutôt étrange et pas vraiment "dans les clous".

Elle finit donc par se décider à tenter de jouer franc-jeu. Après tout, elle avait le canon de .88, et même si tirer avec se révèlerait assez inconfortable pour elle (déboîtage d'épaule garanti), ce serait toujours mieux que de se faire tirer dessus ou arrêter par la milice.

- Disons que me harceler en bas de chez moi et saccager la porte et le hall d'entrée de mon immeuble ça a tendance à m'énerver quelque peu. Donc je me suis dite qu'au fond, l'assassinat de primates n'était pas puni par la loi, donc que je pouvais y aller sans trop trop m'inquiéter.

Et le pire c'est qu'elle le pensais vraiment : pour elle, le type qui l'avait emmerdée n'était qu'une sorte de singe primitif et non un humain à part entière. Ce n'était probablement pas l'avis de ses proches, mais Anna ne s'"encombrait" pas de ce genre de considérations.

[HJ: Désolée pour le temps de réponse, immense manque d'inspiration sur tous les forums où je joue, mais c'est reparti là =P]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Mercer

Scott Mercer


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : 1-en mission. 2-en mission. 3-en mission. Quoi, ça vous étonne?
Côté coeur : Nothing.

Carte d'identité
Clan: Force Planétaire
Pouvoirs:
Relations:

Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert]   Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] EmptyVen 3 Juil - 14:41

[HRP: Pareil, désolé du temps que j'ai mis. Je t'annonce que je serais absent de demain au 18, donc ne t'inquiète pas si je ne répond pas durant ce temps là! Enfin, puisque mon personnage quitte les lieux, t'auras plus de raison de t'en faire Smile]

C'est bizzare, mais je m'y attendais! C'est ça, sa raison. Un mec qui la harcèle, et elle lui éclate le corps pour repeindre un mur d'un rouge bien vif. C'est ce qui s'appelle faire payer au centuple, je suppose... surtout que sur ce coup là, une bombe à hémoglobine aurait pas mieux explosée. Et quel calme déconcertant. Elle fait... comme si de rien n'était.

-Je vois. Expéditive, n'est-ce pas?

Puis, repensant au commentaire sur les primates, je réprime un sourire. C'est vrai que cette remarque était pertinente. Mais ce mec était un humain, quand même... je dis bien était. Maintenant, c'est une mare de sang qui coule lentement dans les bureaux du bâtiment d'en face.

- Effectivement, il ne me semble pas que tuer des macaques soit interdit. Seulement, faîtes attention, tout de même... il ne faudrait pas en faire une éspèce protégée. Et puis, éssayez d'ajuster l'angle de votre tir. Je ne crois pas que les gens aient apprécié d'être recouverts de plasma sanguin.

Bon. Je la laisse passer? Où bien je l'embarque? Je suis pas là pour ça, mais ses raisons sont quelques peu innadéquate par rapport à la sentence qu'elle a appliquée. Après, il faut dire que... j'aurais surement fait pareil. Mais je l'ai pas fait, point. Je suppose que je vais la laisser partir... en éspèrant qu'aucun autre "primate" ne vienne la harceler à son domicile. Et puis, le soleil pointe le bout de son nez. Mieux vaudrait-que je m'en aille avant de roussir.

-Bon, Milady, je crois bien qu'il est de toute façon temps pour moi de vous laisser. Voyez vous, je supporte très mal le soleil, depuis que je suis ce que l'on appelle communément un mutant. Je vous en prie, ne vous faîtes plus harceler, ou je sens bien que le primate va devenir rare dans notre bien-aimée citadelle.

Je lui adresse un sourire rapide, puis un léger clin d'oeil. J'ai une sorte de flemme qui m'empêche de déscendre les escaliers. Je vais plutot sauter du bâtiment, et m'accrocher aux parois que je verrais. Je saute donc de l'immeuble, et je descend en rebondissant sur les murs qui se succèdent devant mes yeux. Non, contrairement à ce que vous croyez, les vampires ne se transforment pas en chauve-souris... du moins, pas les mutants. C'est complétement ridicule, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Keilon

Anna Keilon


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 37

Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert]   Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] EmptySam 4 Juil - 18:42

Anna observa l'homme qui lui fit plus ou moins la morale en reprenant ses termes... C'était plutôt amusant et inattendu... Elle se voyait déjà arrêtée ou forcée de lui tirer une balle à bout portant dessus, ce qui lui aurait probablement déboîté l'épaule au passage. Et c'est là qu'il lui signala qu'il était un mutant.
Bon, elle ne pouvait pas s'en foutre plus, vraiment... Que quelqu'un soit ou non victime de mutations, elle n'en avait strictement rien à carrer, néanmoins c'était une information plutôt intéressante. Et le plus intéressant était que ce type pouvait voir à 700m les traces de sang, et en plus descendre un gratte-ciel en sautant par la fenêtre... Agile et potentiellement dangereux.

Elle plaça donc le bipied en position de tir, visant l'individu... Puis grommela.

- Mouais... Si je descends un type de l'armée qui inspectait les lieux ces cons de miliciens connaîtront la scène du crime... Tant pis.

Elle désarma son énorme flingue, retira les obus du chargeur, démonta le canon, la crosse, le système de tir, rangeant le tout et s'en allant comme elle était venue. Il ne restait qu'une vingtaine de minutes avant que les premiers ouvriers n'arrivent, et il ne fallait pas qu'il y ait de témoins... Ils se recroiseront, mais une autre fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert]   Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ho, Hey Ho, on sort du boulot... [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Threat :: La Citadelle :: Quartiers Nord-
Sauter vers: